De la baston… et de l’amour !

geeklove

De l’amour…

Aujourd’hui, je vais vous raconter notre rencontre avec Setzer… Et oui ! Vous vous demandez comment deux geeks vissés derrières leurs manettes ont pu se croiser ! C’est tout simplement par écrans interposés que la magie a opéré, puisque nous étions inscrits sur Pixwoo, réseau social consacré aux video gamers.

Donc voilà, on s’est asticotés sur les posts publics. Puis on s’est fait du charme en privé. Puis on a gloussé au téléphone (enfin surtout Setzer, un vrai dindon). Et enfin, nous nous sommes rencontrés…
Je vous raconte pas le stress (je m’étais enfilé deux boites de complétements alimentaires « ventre plat » !), mais au final, tout a été très facile durant ce week end (j’entends d’ici Setzer ricaner bêtement en criant « surtout elle !!!« ). Sauf qu’il y a eu un moment délicat pour Setzer

 

player2_original

… et de la baston !

Celui ci avait effectivement décidé de déployer sa roue en m’expliquant combien il était imbattable aux jeux de combat. Je lui répondais que, de mon côté, je n’étais pas mauvaise à Tekken… Il n’en fallait pas plus pour qu’il fasse tournoyer sa roue de plus belle et me propose de me montrer ses compétences.
Nous voilà donc devant Tekken (le 6, si je me souviens bien) et contre toute attente, je gagne. Setzer qui était tout surpris et piqué m’a alors expliqué que c’était un coup de chance et que je n’avais gagné que de peu (ce qui n’était pas faux !).  Il a conclu en m’affirmant qu’il était impossible que je gagne une nouvelle fois. Je l’ai donc mis au défi en lui proposant de pimenter le jeu… « Si je perds, je te demande en mariage, là de suite » qu’il m’a dit… OK ! On a donc relancé un combat et là ça a été serré… Mais alors vraiment serré ! Nos 10 personnages se sont battus vaillamment et c’est à un micro poil de fesse de pichnette que j’ai fini la barre de vie de son perso lors du final fight !

J’ai signifié ma fierté en poussant un cri primal puis j’ai ricané bêtement. Setzer était tout éberlué, les yeux hagards d’incompréhension… Ah !! Il était bien dans la merde… Mais il s’était engagé alors il s’est lancé ! Et c’est donc comme ça qu’il m’a demandé de l’épouser au bout de deux jours de relation ! Et je ne vous parle pas de son soupir de soulagement quand j’ai décliné la demande (oui, Setzer ! Ne mens pas ! Tu étais soulagé !)

t10


Mots-clés: , , ,

1 commentaire

  1. Freddy juillet 21, 2016 7:27   Répondre

    Rhooooooo que c’est meuuuuuugnooooon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *