Freddy vous parle de… lui

Ô hibernation

Ô chère hibernation !

Par cet infâme écrit je te fais disparaitre !

Mouais mouais mouais… bon… ce n’est pas gagné.

Alors oui, en ce moment c’est une période transitoire (et pour mes intestins aussi, vive la gastro) mais la bonne nouvelle c’est que d’ici peu, vous allez avoir un peu plus d’activités à vous mettre sous les orbites.

La vie, ça va, ça vient et à GameBox on a de la chance ! La liberté n’a de limite que le poids de votre envie d’écrire (et de vos disponibilités, évidemment).

Nul Setzer pour menacer un Freddy à coup de tofu ou de steak de soja, pour peu que vous ne respectiez pas le planning. Non, pour ça on a ce qu’on appelle la conscience passionnelle (faute d’être professionnelle) et la verveine !
(NDSetzer : très importante la verveine ! C’est vegan !)

Nul Nicochef non plus pour vous tomber dessus, bien trop occupé qu’il est avec des NeoGeo X ou autres bestioles du genre !

map monde mario

« Ohhh trop bien ! c’est bien fait ! C’est original… ». Voilà, c’est vraisemblablement ce que vous êtes approximativement en train de vous dire en voyant cette image qui n’a d’autre but que de vous faire dire « Ohhh trop bien ! c’est bien fait ! C’est original… »
Fin de l’entracte, reprenez la lecture de l’article.

Pourtant il arrive que, dans un élan de motivation le Freddy prenne les rennes à bras le corps pour offrir à la bande de gnous que vous êtes un peu de choses qui sortent de l’ordinaire.

Cerf… parce que c’est le seul que je n’ai pas réussi à caser dans la phrase précédente sans être vulgaire.

Apprêtez-vous, donc de ma part, durant ce mois déjà bien entamé à quelques montagnes soviétiques, à du chauve, à de l’originalité et de la curiosité pour ne pas dire de l’étrangeté. Pour Noël, si vous trouvez le quarté dans l’ordre avant le 17 décembre 2017, 22h36 GMT+1, Nicochef se fout à poil. Autant dire que je compte sur vous !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

La bonne journée !

PS : non non Nicochef ne me remercie pas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *