Fiche de Personnage : Freddy

b1freddyPseudo : Freddy

Vrai nom : Inconnu
Origine du pseudo : Quelques coups de griffes dans la nuit

Age : 37 ans

Occupation : gamer intégrateur web

Machine culte : Megadrive

Jeux cultes : Witcher 3FF7Elite DangerousSnake Rattle’n RollShadow of Colossus/ICOBorderlands 2Captain SkyhawkZeldaCrüe BallKotorGRIDWipeoutDunePopulous 3Sentinel, tout ça tout ça…

Point fort : Action-RPG & Jeux de course

Point faible : Jeux de stratégie

Biographie :

Amuseur public et adepte de la sado-scarification des mains à base de manettes en tous genres… et d’Eye Toy, Freddy ne doit sa survie sur Terre qu’à une difficile ablation de l’énorme poil qu’il avait dans la main.
Certains racontent qu’il aurait fait sauter le compteur d’un flipper Star Trek dans les années 90′. D’autres, plus vraisemblement, lui accorde le meilleur chrono au monde sur le premier circuit de Wipeout (PS). D’après certaines rumeurs, il serait parfois possible de le rencontrer dans d’obscures salles – illégales – de jeux d’arcade, passant une partie de sa vie sur Super Sprint et Virtua Racing

Profil de joueur :

Le Freddy joue principalement seul. Auparavant sur consoles légendaires, il joue sur PC depuis les années 2000. Très peu de multi, que ce soit en local ou en ligne, sauf pour un jeu Lego ou Minecraft, à l’occasion.
Il aime la réflexion de Bridge, Braid ou Antichamber mais n’est pas très pas doué sur Crusader Kings II ou Factorio, même s’il les aime bien. Peu importent le réalisme ou la fantasie, tant que tout et justifié et cohérent vis à vis du scénario.

Le Freddy n’est ni un scorer, ni un accroc à la victoire. Cependant, de temps à autre, si le jeu l’accroche, il peut le finir à 100%, tels Deux Ex, Borderlands 2, The Witcher 3, Alan Wake, les Dead Space, Toki, Zelda, RC-Pro-Am, Super Off Road, Virtua Racing… et même certains Final Fantasy, au risque de renier femme et enfants, père et mère, chien, chat, veau, vache et cochon.
A noter que le Freddy est aussi un fada des histoires de boules : il aime énormément les flippers !
Aussi, si vous souhaitez l’attirer, vous savez comment l’âppater. Ça ou du crunch… ça marche aussi.

 

diagrammefreddy1 diagrammefreddy2


Mots-clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *