Edito – Octobre 2017

Salut à vous chers lecteurs,

Il y aurait tellement de choses à dire dans cet edito… Mais je ne vais pas tourner autour du pot : le site va changer. Et si le ton employé laisse présager le pire, rassurez-vous, ce n’est pas du tout le cas ^^

En fait, Setzer et moi travaillons actuellement sur d’autres projets qui nous prennent beaucoup de temps. Et même si ce n’est pas très compliqué, c’est le genre de projet qui prend beaucoup de temps sur notre vie personnelle. Et c’est pour ça que, depuis quelques semaines, nous ne nous occupons plus de Gamebox comme avant.

Alors non, nous n’abandonnons pas le site. On le tient depuis octobre 1993 et on ne compte pas le lâcher, même pour toutes les anthologies du monde. On est une bande de branleurs, mais une bande de branleurs passionnés et c’est ce site qui nous a donné l’opportunité de fare plein de trucs cool, dont certains qu’on n’aurait jamais cru pouvoir faire, d’ailleurs.

Mais disons que nous avons besoin de temps et que ce dernier trimestre 2017 sera soit une situation temporaire pour Gamebox avant un retour à la normale (ça veut dire qu’on s’est planté), soit une phase de transition vers une autre forme de site (là, on aurait réussi).

Alors voilà, on ne laisse pas tomber (loin de là). On va faire comme on fait depuis le début à savoir cafouiller (un peu), brainstormer (beaucoup) et finalement avancer (toujours!). En route pour de nouvelles aventures !

En attendant, rendez-vous cette semaine pour un petit compte rendu du Virtual Calais!

Nicochef

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *