Edito Mai 2017 : PC Engine forever

 

EDITO

Salut à vous, fucking lecteurs !

En mai dernier, je vous expliquai que Gamebox partait en couille, qu’on ne savait plus trop où on en était Et bien il nous aura fallu un an pour qu’on se décide enfin à bouger ! Si c’est pas une belle brochette de feignasses, ça !
Plus sérieusement, nous sommes toujours en recherche d’idées, mais au fil des prochains mois, une nouvelle structure va se dessiner. Pour commencer, nous aurons toujours un thème mensuel, mais il n’occupera plus qu’une semaine ou deux maximum. Ça nous laissera plus de temps pour parler d’autres choses. Des choses comme des jeux plus actuels, par exemple.

Dans le plus pur esprit Gamebox, nous aimerions également mettre en place des petits tutoriels vidéos. Ainsi, on pourrait vous apprendre à bidouiller vos consoles et à enfin profiter des 16bits en 60hz, par exemple. On pourrait également vous apprendre à utiliser un vieil ordinateur, comme l’Amiga que vous avez trouvé au grenier mais que vous n’avez toujours pas réussi à lancer.

Qu’est-ce que je pourrais vous annoncer d’autre… Ah oui ! Il y a de fortes chances pour que nous ne publions plus le week-end et que nos rubriques phares (Techbox, Gros Podcast,…) soient en ligne le jeudi. Bref, vous verrez bien ! Comme je vous l’ai dit, pour l’instant, nous ne sommes sûrs que d’une chose : l’avenir est changeant. Aussi, le meilleur moyen de voir ce qui se passera, c’est de continuer à nous suivre !

A plus !

Setzer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *