Edito juillet 2017 – Ninja no Tsuki

 

 

EDITO

Grand classique du Jeu Vidéo, le ninja est partout ! Quand il ne sauve pas des otages dans Shadow Dancer, il élimine la menace communiste dans Strider. Souvent discret comme Rikimaru, parfois bourrin comme Ryu Hayabusa, il avance généralement masqué et arrose les ennemis de shurikens. Passé maître dans les arts mystiques, il peut également manipuler le feu, l’éclair ou les ombres.

En tout cas, peu importe votre demande ! Si vous le cherchez, vous le trouverez dans son village caché au coeur de la forêt… oui, ou au coeur de la montagne, ça peut arriver aussi. En tout cas, attendez-vous à passer par une brume mystérieuse !
Bref, vous l’aurez compris, ce mois-ci, que ce soit RPG, jeux de baston ou de plateforme, on parle des shinobi, des assassins de l’ombre, des saboteurs sournois, des rois de la dissimulation.

Bon après, on peut tomber sur des gars complètement hors-sujet… Habillés en orange et sans talent particulier, ils ne s’embêtent pas avec l’utilisation de leur cerveau et préfèrent se transformer en renard géant pour tout détruire. Ah ! Et si vous les cherchez, ils habitent le village caché sous le Mont Rushmore !
Chacun son truc, après tout…

Allez, à plus!

KAWAMIRI NO JUTSU !

Setzer


Mots-clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *