Game Over – Janvier 2017

2017, une année qui commence bien avec une première résolution non tenue : ne pas tomber malade en début d’année !
J’ai quand même eu le temps de me taper 3-4 délires télévisuels, notamment quelques nouvelles séries. A commencer par Limitless qui, après un bon début m’a rapidement gavé. J’ai également recommencé les Star Trek (depuis le début, svp !). J’envisage même de ressortir les Battlestar Galactica du placard !
Côté lecture, c’est assez calme, mais je vais me tourner vers un petit Bernard Werber, Demain les chats. Non, rien à voir avec les lolcats.
Pour janvier, je n’ai pas encore trouvé de films qui me fassent envie… Mais cette année, je compte quand même sur pas mal de sorties. En attendant, je vais continuer mes trilogies des années 90.
Oui, cette année commence chargée, mais c’est plutôt bon signe !

Nicochef

 

Malgré l’exceptionnel article qu’elle avait écrit à son sujet, Noëlie et moi sommes en train de nous taper les 9 saisons d’Esprits Criminels.
Finalement, ce n’est pas si mal, même si on voit une certaine inégalité entre les saisons. En fait, on ne le voit pas, ça saute aux yeux. Ça les crève, même, parfois ! D’ailleurs, les oreilles morflent aussi, particulièrement lors des monologues de J.J sur la sacralité du rôle de mère. Bref, pour l’instant, ça reste regardable.
Mais ce qui m’accapare le plus de temps, ce ne sont hélas pas les jeux vidéos. Pas non plus les romans, manga ou autres séances de cinéma. Non, en ce moment, je suis en train de créer mon entreprise.

Sachez donc que, d’ici peu, je serai l’heureux chef d’une entreprise de vente de cartes Magic sur Internet ! Cool, non ? Pour l’instant, c’est la partie facile. Là où ça va se corser, c’est quand je vais devoir aller faire un tour dans la Maison des Fous : l’administration !

Setzer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *